Nous répondons à toutes vos questions sur la convalescence vitrectomie

Nous vous conseillons de réserver votre matériel dès que vous avez connaissance de la date de votre opération en nous indiquant la date de livraison souhaitée. La disponibilité est indiquée sur la fiche produit.

En effet, nous disposons d’un nombre limité de packs, le réserver en avance vous garantit d’en disposer à la date voulue.

Attention, si nous mettons tout en oeuvre pour que votre pack parte le jour même pour une commande passée avant 12h et le lendemain pour une commande passée après 12h, nous ne garantissons pas de livraison en 24h ouvré, en effet, nous sommes tributaire du transporteur et il arrive que le transporteur ne soit pas en mesure de livrer en 24h pour diverses raisons (intempéries, erreurs…). Cela ne pourra donner suite à aucun remboursement.

Une demande de remboursement des frais de livraison pourra être faite pour toute livraison de plus de 72h ouvrés après la date de livraison souhaitée. La demande devra être adressé par mail à contact@francevitrectomie.fr 

Le plus simple est de le réserver sur notre site, vous savez directement si le matériel est disponible et vous pouvez payer par CB immédiatement (possibilité de payer par chèque ou virement bancaire, le délai de traitement est un peu plus long).

Le prix du transport du pack basique est de 51€TTC. Il est effectué par le transporteur en express. Il comprend également les frais de retour.

Le prix du transport du pack basique+ est de 79€TTC. Il est effectué par le transporteur, en express. Il comprend également les frais de retour.

Le prix du transport du pack essentiel est de 79€TTC. Il est effectué par le transporteur, en express. Il comprend également les frais de retour.

Le prix du transport du pack complet est de 79€TTC. Il est effectué par le transporteur, en express. Il comprend également les frais de retour.

Attention, si nous mettons tout en oeuvre pour que votre pack parte le jour même pour une commande passée avant 12h et le lendemain pour une commande passée après 12h, nous ne garantissons pas de livraison en 24h ouvré, en effet, nous sommes tributaire du transporteur et il arrive que le transporteur ne soit pas en mesure de livrer en 24h ouvré pour diverses raisons (intempéries, erreurs…). Cela ne pourra donner suite à aucun remboursement.

Une demande de remboursement des frais de livraison pourra être faite pour toute livraison de plus de 72h ouvrés après la date de livraison souhaitée. La demande devra être adressé par mail à contact@francevitrectomie.fr  

Nous expédions le matériel par transporteur express, cela signifie qu’il arrivera chez vous le lendemain de l’expédition entre 8h et 13h.

Si la commande est passée avant 12h, le matériel est envoyé le jour même, après 12h, le jour ouvré suivant, sauf indication contraire de votre part.

Les frais de livraison comprennent également les frais de retour chez nous.

Attention, nous sommes soumis aux règles des transporteurs. Des erreurs peuvent être commises dans l’acheminement de votre colis et induisent un retard de livraison .

Même si nous mettons tout en oeuvre pour que ces délais de livraison soit respectés, ils sont donnés à titre indicatif et nous ne saurions être tenu responsable en cas de livraison tardive.

De même, ce retard ne pourra donner suite à un quelconque remboursement.

Il est impératif de passer commande dès que possible et de faire venir le matériel de 24 à 72h précédant l’opération de manière à sécuriser la réception.

Une demande de remboursement des frais de livraison pourra être faite pour toute livraison de plus de 72h ouvrés après la date de livraison souhaitée. La demande devra être adressé par mail à contact@francevitrectomie.fr 

Vous pouvez venir chercher le matériel de convalescence en région parisienne à notre stock d’Alfortville. Il est cependant nécessaire de prendre RDV APRES avoir passé votre commande sur notre site.

En livraison, votre pack convalescence arrivera dans un carton d’environ 1m par 50cm. Le livreur Chronopost vous l’apportera jusqu’à votre porte.

Si vous êtes absent, le livreur le déposera dans le bureau de poste ou le point relais le plus proche. Vous serez prévenu par mail ou par SMS.

Si vous venez le chercher, il rentrera dans n’importe quelle voiture, la chaise est pliée et dans une housse.

Le prix de la location du matériel de convalescence est forfaitaire pendant toute la durée de votre convalescence jusqu’a votre rétablissement (7, 15 ou 20 jours). Un maximum de 20 jours est cependant indiqué.

Si vous avez choisit la livraison par transporteur, le retour est compris dans le prix, il vous suffit  d’utiliser l’étiquette retour qui est dans une pochette plastique sur le colis et de la coller à la place de l’étiquette aller, puis de déposer le colis dans n’importe quel bureau de poste. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par mail pour que nous organisions la reprise du colis à votre domicile, un livreur passera enlever le colis avec un crenau d’une journée.

Si vous êtes venu chercher le matériel, il vous suffit de prendre RDV par téléphone ou par mail et de venir le déposer à notre stock d’Alfortville.

Nous vous enverrons par mail votre facture dès réception du retour du matériel. Vous pouvez également nous la demander par mail ou téléphone.

Non, à ce jour la sécurité sociale ne prend pas en charge ce type de matériel de convalescence.

Cela dépend de votre contrat et de votre mutuelle. Il est nécessaire de les contacter pour le savoir. La nomenclature est : appareillage de confort non pris en charge par la CPAM. Dans tous les cas, nous vous fournirons une facture pour faire valoir ce que de droit.

Vidéo de l'installation du matériel de convalescence vitrectomie

Vous êtes intéressé par nos solutions , vous avez des suggestions ?

N'ayez plus peur de votre convalescence

Nous sommes à votre écoute et souhaitons améliorer votre convalescence.

Si vous êtes chirurgien ophtalmologiste et que vous souhaitez des informations, des petits prospectus à laisser à vos patients, nous sommes à votre disposition.

Également nous savons que ce matériel n’est pas parfait, nous avons conscience de la difficulté de la convalescence, mais nous espérons néanmoins qu’il vous soulagera. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions que nous prendrons en compte.

Nous vous conseillons de réserver votre matériel dès que vous avez connaissance de la date de votre opération en nous indiquant la date de livraison souhaitée. La disponibilité est…
Pourcentage de client satisfait par notre service de location de matériel de convalescence vitrectomie - 98% - 98%
98%
de satisfaction

Questions fréquentes sur la location de matériel de convalescence de vitrectomie

Laissez votre avis
Avis clients: 3.26 ( 9 votes)

©2018 FranceVitrectomie location de matériel de convalescence Vitrectomie pour trou maculaire - Mentions légales

Une question ? 01 43 68 24 78 (appel non surtaxé) de 14h à 19h Ignorer